top of page

Fini les problèmes de moyens pour la PNH : le CPT et le Gouvernement prennent désormais en charge l’institution policière informe le Haut Commandement


ree

Dans une note de sympathie aux familles des policiers tombés sous les balles des bandits à Kenscoff, le mercredi 13 aout 2025, le DG de la PNH a annoncé que des dispositions ont été prises au plus haut niveau de l’Etat en vue de donner aux policiers les ressources nécessaires pour faire face aux gangs. Malgré des changements opérés à la tête de l’institution policière, les assaillants continuent de semer la terreur dans plusieurs régions du pays.


Le Haut Commandement informe les policiers que le Conseil Présidentiel de Transition et le Gouvernement mettent tout en œuvre pour doter la PNH des moyens adéquats afin de faire face à la situation peut-on lire dans ce communiqué portant la signature du nouveau commandant en chef de la PNH, Vladimir Paraison.


Par conséquent, il appelle les membres de l’exécutif à s’unir davantage et rester mobilisés dans l’objectif de faire échec à toutes actions malveillantes planifiées des groupes armés de la coalition criminelle Viv Ansanm.


Dans  cette note, le Haut Commandement dit s’incliner devant la mémoire des deux policiers affectés à la Brigade d’Opération et d’Intervention Départementales (BOID) alors qu’ils effectuaient une mission de sécurisation dans plusieurs localités de la commune de Kenscoff.

Comments


bottom of page