Kenscoff : 3 policiers blessés, 5 bandits tués et un blindé incendié lors d’affrontements armés
- Marvens Pierre
- 13 août
- 1 min de lecture

Au moins trois policiers ont été blessés et cinq bandits tués lors de nouveaux affrontements armés intenses entre les forces de l’ordre et des bandits de la coalition "Viv Ansanm", dans la zone de "Téléco", à Kenscoff, a rapporté mercredi, l'un des agents exécutifs intérimaires, Massillon Jean.
Selon les autorités locales, un véhicule blindé a également été incendié au cours des échanges de tirs, après avoir été pris au piège dans une tranchée creusée par les terroristes. M. Jean appelle les forces de sécurité à poursuivre leurs opérations pour sécuriser le secteur et neutraliser les éléments armés toujours présents dans la zone.
Depuis quelques semaines, une intensification de la violence armée est constatée dans la commune de Kenscoff avec des enlèvements, assassinats et destructions de biens publics. Soulignons toutefois que cette commune est régulièrement affectée par les activités de gangs armés opérant dans la région.
Alors que la situation s'envenime dans cette commune de l’Ouest, les autorités continuent d'appeler la population à la vigilance et assurent que des mesures sont prises pour rétablir le climat sécuritaire.
Le Flux Media







Commentaires