Fin du suspens : Le Terminal Varreux de nouveau accessible aux camionneurs
- Ritchy fortuné
- il y a 3 jours
- 1 min de lecture

Le terminal pétrolier de Varreux, à l’arrêt depuis le début de la semaine, à cause du blocage des routes pour y accéder, par les gangs de la coalition criminelle Viv ansanm, est finalement accessible ce vendredi 21 novembre 2025, selon les informations.
Toutes les dispositions sont prises pour reprendre la distribution qui devrait commencer en milieu de journée a souligné une source proche du terminal.
Avec la reprise des opérations et la présence du personnel sur place, les livraisons peuvent désormais reprendre, mettant ainsi fin aux calvaires des usagers.
Toutefois, la situation était la même dans différentes stations-service au moment de la rédaction de cet article. En effet, certaines d’entre elles ont gardé leurs portes fermées pendant que de longues files ont été remarquées dans certaines autres.
Dans une note publiée Jeudi, le ministère du commerce et de l’industrie a souligné qu’il n’y avait aucune rareté de produits pétroliers sur le marché national tout en reconnaissant une indisponibilité du carburant dans les pompes due à des perturbations locales.







Commentaires